Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi 7a

Redmi 7a

 - 
6 membres
Voir la description

Caméra: caméra arrière 13.0mp + caméra frontale 5mp Ram + rom: 2 go de ram 32 go de rom Carte sim: nano sim + nano sim + micro-sd Batterie de 4000mah

Rejoindre

Mon smartphone Xiaomi est bloqué même si mon compte Mi est correct

Bonjour,

mon xiaomi 7 m'affiche que mon téléphone est bloqué et qu'il faut activer mon compte Mi

je rentre le bon mot de passe mais ca m'affiche qu'on ne peux pas vérifier l'identifiant du compte et que je ne peux pas me connecter au wifi

aidez moi SVP

Consulter la réponse à la question Mon smartphone Xiaomi est bloqué même si mon compte Mi est correct

  • Bonjour, Dans ce cas de figure, il est nécessaire de contacter directement le service client de Xiaomi en leur expliquant la situation. Pour plus d'informations, consultez ce tuto de la Communauté : https://sav.darty.com/thematic/MON-SMARTPHONE-XIAOMI-EST-BLOQUE-CAR-JE-NE-CONNAIS-PAS-MON-COMPTE-MI/826 Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit