Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

 - 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

Messagerie

Bonjour Lorsque l'on m'appelle, si je ne décroche pas, la messagerie ne se déclenche pas. Comment paramétrer? D'autres part, j'ai personnalisé les sonneries pour les appels entrants de mes enfants, mais ne peut régler la durée de la sonnerie..... Merci de votre aide!

Consulter les 3 réponses à la question Messagerie

  • Bonsoir, Pour la messagerie, il faut voir avec ton fournisseur d’accès .. tu as un numéro à composer pour écouter tes messages..(cela ne vient pas ni du téléphone ni de toi) La durée d'un appel (sonnerie) ne dépend pas de ton téléphone. en règle générale, il y à 5 sonneries mais si la personne appelant coupe avant !!!! PS en règle générale, lorsque tu mets ta carte SIM le Xiaomi se règle sur ton fournisseur sauf pour les MMS. Je te conseille d'appeler ton fournisseur avec un tel fixe pour qu'il te fasse faire le paramétrage. Perso je suis chez Free et ils connaissent tous les téléphones et m'ont toujours donné le bon paramétrage . Cordialement
  • En effet, si vous choisissez dans paramètre le son de message entrant les sonneries sont brèves, il ,conviendrait d'augmenter le son selon le lieu où vous êtes sinon le téléphone vous avise qu'un message est arrivé même celui-ci éteint.
  • bonjour allez dans les paramètres messagerie la vous voyez les réglages bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit