Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

- 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

comment faire des photos plein écran

bonjour comment faire des photos plein écran et comment les transférer sur mon pc j'ai essaye mais la photo apparait sur le pc au format de mon redmi 5 plus merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question comment faire des photos plein écran

• bonjour 13choua merci comment régler pour les photos du smart sans bande noire et avoir sur le pc des photos plus net en plein écran comment definir la netteté merci d'avance sans notice pas evident
  • Bonjour Sur le tel, il y a un groupe de programmes Google , et tu as google photos.les photos que tu prends son dans ta galerie et dans google photos, il suffit d'ouvrir google photo sur ton ordi et tu auras tout ce que tu as pris. sur la fenêtre google sur l'ordi tu as à gauche de connexion un carré de points, tu cliques dessus, et tu ouvre photos. tu as juste à te connecter avec ton compte Google ou Gmail Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit