Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 2

REDMI 2

 - 
157 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Non compatible avec réseau SFR/Virgin Mobile

Rejoindre

Cherche NOTICE Redmi S2

Bonjour, Je viens de l'acheter et j'ai donc besoin d'un mode d'emploi détaillé pour m'enservir au plus vite de manière performante. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cherche NOTICE Redmi S2

  • XIAOMI ne fournit aucun manuel avec ses telephones, le manuel n'existe pas !
  • Bonsoir. Voici la réponse de Redmi à la même question posée il y a 6 mois; "Bonjour Mme Jona, Bon s'il vous plait veuillez entrer sur notre site officiel en selectionnant l'option '' caracteristique '' de l'appareil et vous verrez tout ce dont vous avez besoin. L'equipe Xiaomi vous remercie et vous souhaite un excellent début de semaine. Cordialement.
  • il n'y a aucune notice en Français pour tous les redmi demandez confirmation a votre revendeur bonne apm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit