Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAD 6

PAD 6

- 
2872 membres
Voir la description

PACK XIAOMI PAD 6 NOIR+ FOLIO COVER NOIR Grand écran WQHD+ 144Hz, ultra-fluide et précis Design unibody fin avec finition métal. Son stéréo immersif grâce aux quatre hautparleurs Prend en charge Dolby Vision et Dolby Atmos Processeur Snapdragon 870 Une puissance et des performances haut de gamme Jusqu'à 16h de vidéo en continu Charge rapide 33W avec chargeur inclus

Rejoindre

25 questions sur la communauté PAD 6 - Tablette - XIAOMI

Mode d'emploi

Bonjour Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger gratuitement le mode d'emploi complet pour cette tablette ? Avec mes remerciements

Répondre
Question résolue

A propos de la tablette

Bonjour, est-ce que cette tablette possède le navigateur google et play store? car beaucoup d'appareils ne le possèdent plus. merci

Version eu ou Chinoise

Bonjour pouvez vous me confirmer que c est une version Europe svp pour la pad 6 lien https://m.darty.com/m/achat/informatique/portables/tablette/xiaomi_pad6_128_bleu.html merci

Répondre

Connection avec carte sim orange

Bonjour Pourriez vous me dire si je peux mettre une carte sim pour une connection à Orange quand je n ai pas de wifi Merci

mode emploi tablette xiaomi pad 6

BonjourJe cherche le mode d'emploi de la tablette xiaomi pad 6merci

mode d'emploi de la Xiaomi Tablette REDMI Pad Pro 6 128

Bonjour. Je cherche le mode d'emploi de la tablette Xiaomi REDMI Pad Pro 6 128 afin de bien la configurer dès le début, savoir si on peut transférer les applications d'une tablette à une autre, ajouter un antivirus, .... Merci

notice

bonjour ou trouver la notice en Français du pad6 de Xiaomi Merci

J AIME AVOIR LE MODE D EMPLOI

BONJOUR J AIME AVOIR LE MODE D EMPLOI CELA PERMET DE SIMPLIFIER L UTILISATION MERCI

Répondre

manuel Tablette Xiaomi Pad 6

Bonjourcherche le Manuel d'utilisationmerci

presence de puce GPS

Bonjour, est ce que cette tablette a une puce GPS? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit