A propos de la tablette
Bonjour, est-ce que cette tablette possède le navigateur google et play store? car beaucoup d'appareils ne le possèdent plus. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger gratuitement le mode d'emploi complet pour cette tablette ? Avec mes remerciements
Bonjour, est-ce que cette tablette possède le navigateur google et play store? car beaucoup d'appareils ne le possèdent plus. merci
Bonjour pouvez vous me confirmer que c est une version Europe svp pour la pad 6 lien https://m.darty.com/m/achat/informatique/portables/tablette/xiaomi_pad6_128_bleu.html merci
Bonjour Pourriez vous me dire si je peux mettre une carte sim pour une connection à Orange quand je n ai pas de wifi Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe cherche le mode d'emploi de la tablette xiaomi pad 6merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je cherche le mode d'emploi de la tablette Xiaomi REDMI Pad Pro 6 128 afin de bien la configurer dès le début, savoir si on peut transférer les applications d'une tablette à une autre, ajouter un antivirus, .... Merci
bonjour ou trouver la notice en Français du pad6 de Xiaomi Merci
BONJOUR J AIME AVOIR LE MODE D EMPLOI CELA PERMET DE SIMPLIFIER L UTILISATION MERCI
Bonjourcherche le Manuel d'utilisationmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil