Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAD 6

PAD 6

 - 
674 membres
Voir la description

Grand écran WQHD+ 144Hz, ultra-fluide et précis Processeur Snapdragon 870 pour performances haut de gamme Design unibody fin avec finition métal- Son stéréo sur 4 haut-parleurs Jusqu'à 16h de vidéo en continu - Charge rapide 33W.

Rejoindre

17 questions sur la communauté PAD 6 - Tablette - XIAOMI

Mode d'emploi

Bonjour Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger gratuitement le mode d'emploi complet pour cette tablette ? Avec mes remerciements

Répondre
Question résolue

A propos de la tablette

Bonjour, est-ce que cette tablette possède le navigateur google et play store? car beaucoup d'appareils ne le possèdent plus. merci

Débutant

BonjourMa première tablette, une Xiaomi paf 6. Comment démarrer... Merci de m'aider

notice xiaomi pad 6

bonjour je voudrais le mode d'emploiMerci d'avance

Répondre

Quelle version ?

Bonjour, est ce une version européenne ou chinoise ??

Répondre

notice Xiaomi pad6

Bonjourcherche le Mode d'emploi pour mise en route et utilisationmerci

Utilisation tablette xiaomi pad6

Bonjour Depuis Noël sur cette nouvelle tablette et j'ai de grosses difficultés à la configurer comme sur ma tablette Samsung. Je ne parviens pas pas à connecter tout ce qui est Bluetooth, écouteurs, enceintes... Souci aussi pour connecter mon imprimante e... voir la suite

Répondre

cherche manuel

bonjour. je suis à la recherche du manuel de la tablette xiaomi pd6

Répondre

La tablette s'éteint toute seule

Bonjour, ma tablette est neuve et s'éteint régulièrement toute seule.merci

xiaomi pad 6

Bonjour la tab pad 6 est-elle en français?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit