Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAD 6

PAD 6

- 
2873 membres
Voir la description

PACK XIAOMI PAD 6 NOIR+ FOLIO COVER NOIR Grand écran WQHD+ 144Hz, ultra-fluide et précis Design unibody fin avec finition métal. Son stéréo immersif grâce aux quatre hautparleurs Prend en charge Dolby Vision et Dolby Atmos Processeur Snapdragon 870 Une puissance et des performances haut de gamme Jusqu'à 16h de vidéo en continu Charge rapide 33W avec chargeur inclus

Rejoindre

mise en route

Bonjour, jes voudrais la notice de mise en route; merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en route

• A part la petite notice accompagnant le produit il n'y a malheureusement rien d'autre.

• Bonjour,

vous pouvez aller directement sur le site https://www.mi.com/fr/support/user-guide/

en bas de la page vous avez un lien pour le mode d'emploi du XIAOMI PAD 6, je vous conseille de cliquer sur le lien et de sauvegarder directement le file en pdf de façon que ce soit plus pratique.

J'espère que ça a pu vous aider.

De mon côté c'est une superbe tablette avec plein de fonctionnalités et très fluide.

• Bonjour. Il n'y a pas de notice de mise en route. Vous devez appuyer longuement sur le bouton du haut, la tablette s'allume et vous suivez pas à pas les instructions pour la configurer et l'associer à votre compte Google si vous en avez un. Ça prend même pas 10mn et votre tablette est prête à être utilisée.

• Bonjour, pas de notice papier de mise en route pour la plupart des smartphones.

Pour l'allumage de la bête, tenir appuyé le poussoir en léger creux durant une dizaine de secondes, la suite sera indiquée sur l'écran de l'appareil.

Bonne soirée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit