Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIPROJ4K N

MIPROJ4K N

 - 
158 membres
Voir la description

Qualité vidéo premium (4K) / résolution UHD de. 3840 x 2160 Ratio de projection ultra-court La taille de la surface projetée peut être ajustée de 80 à 150 pouces. Haut-parleurs stéréo intégrés / Flux de lumière laser haute luminosité 1600 Lumens Auto Focus & Correction trapézoïdale

Rejoindre

Diffusion d. Image en pleine journée en extérieur

Bonjour pouvez vous me dire si je diffuse un film ou autre en extérieur la journée je pourrais le voir vu la puissance du laser.

Merci.

Philippe


Consulter les 5 réponses à la question Diffusion d. Image en pleine journée en extérieur

  • Bonjour, selon moi Non mais je pense qu'aucun video projecteur ne le permet.c'est comme un feu d'artifice tiré en plein jour !

  • Bonjour,

    Oui il y a un mode surveillance, tout va dépendre de la luminosité de la pièce et de votre mur ou écran de projection. Évidemment la qualité sera moindre mais reste tout à fait correcte. Pour notre part le vidéo a remplacé la télé.

    Cordialement,

    julien

  • Bonjour, vidéo projecteur installé à côté d'une baie vitrée. Il remplace ma télé ici, en plein jour pour regarder les infos, ca passe, car image plutot lumineuse... mais poir regarder un film je suis obligé de baisser le rideau car sinon ce n'est pas agréable à regarder.

    En journée, dehors... entre les lumières non homogènes (ombres d'un arbre qui bouge, rayon de soleil sur l'écran...) et la clarté ambiante d'un jour normal ke n'y crois pas du tout... aller passe encore peut etre pour un match de foot sur un écran installé à une ombre "stable" mais pour un film cela me parait impossible.

    Comme pour tout autre videoprojecteur selon moi, car pour un usage ciné quasi quotidien et télé occasionnel j'en suis vraiment satisfait!

    Bonne recherche.

    Flavien.

  • Bonjour,

    en extérieur, je pense que vous ne verrez pas grand chose. Il faut quand même un niveau de lumière ambiante plutôt faible pour voir l'image correctement. ou alors à l'ombre. le principal est d'avoir une zone de projection avec une lumière ambiante homogène et d'éviter d'avoir de la lumière venant des côtes.

  • Bonjour oui pas de soucis, acquis en novembre, ma tele est passée dans la chambre.

    J'ai une pièce relativement lumineuse mais ça passe crème sachant que mon mur de projection n'est pas en très bon état mais le résultat reste très propre.

    Vous pouvez y aller les yeux fermés.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit