Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Version française ?

Bonjour à vous.

Es bien la version EU avec langue en français svp?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Version française ?

  • Oui version française

  • A la mise en route de la montre, beaucoup de langues sont proposées....dont le français.

    Cette montre est géniale


  • Bonjour oui en faisant une mise à jour


  • Bonsoir,

    Oui, la montre passe bien en français lors de son appairage avec l'application MiBand. Contrairement à ce que certains écrivent, non seulement l'appli est en français MAIS également les affichages du tracker.

  • Merci beaucoup pour vos réponses

  • Oui, c'est bien cette version-là.

  • On peut choisir la langue française en téléchargeant l'application mais la montre reste en anglais, mais ce n'est pas très gênant à l'utilisation.

  • Langue anglaise, mais ça ne pose pas de problème selon moi, même avec un faible niveau d anglais, car vous avez accès a vos donnes en français via votre tel

  • Bonjour, oui tout à fait, il s'agit bien de la version en langue française.

    J'ai le mien depuis fin juillet et j'en suis satisfait (l'autonomie est excellente, je le recharge à peine une fois par mois).

    Cordialement


  • Bonjour

    Oui et elle est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit