Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

NOTICE MIBAND5

Bonjour- je n'ose pas croire qu'elle existe en français- en anglais, ça m'aiderait déjàMerci

Consulter les 19 réponses à la question NOTICE MIBAND5

  • https://www.youtube.com/watch?v=HYT-6rFVjuY

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a un mois maintenant. Dès le démarrage, la mise à jour se fait sans problème et l'interface est bien en français. Pour information, je l'utilise avec l'application Android Mi Fit. Pour cette montre, Xiaomi propose l'application Xiaomi Wear. La montre peut se connecter à l'une ou l'autre (pas les deux!). Quand on détecte la montre à l'une ou l'autre des applications, il y a une mise à jour différente qui se fait pour chacune. J'ai choisi Mi Fit car je l'utilisais déjà avec les versions antérieurs de la montre et ça fonctionne très bien. Je n'ai pas trouvé d'intérêt à l'autre Xiami Wear.

  • Bonjour, suite à une mise à jour, la langue française est bien disponible.

  • Bien sûr que si, elle a le français.

  • Bonjour,

    depuis peu une mise à jour a été faite, et elle est maintenant disponible en français/anglais !

  • Bonjour, elle est bien en français et anglais, il suffit de la connecter à l'application Mi-fit de faire la mise à jour et ensuite de choisir la langue qu'on désire.

  • Bonjour c est l application qu on installe sur le téléphone qui permet de paramétrer la montre et notamment la langue. Et dans la dernière version il y a bien le français

  • Elle existe pas en français que en anglais pour la montre

    Mais l'application elle est en français



  • Bonjour

    Oui en français ou en anglais vous pouvez avoir les 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit