Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Mi Band 5 témoin bluetooth

Question résolue

Bonjour,

J aimerai savoir si contrairement a Mi Band 4( que je possède déjà) le voyant/témoin Bluetooth est allumé quand pas connecté et éteint quand connecté...ce que me parait pas logique...

Merci & tous

Consulter les 14 réponses à la question Mi Band 5 témoin bluetooth

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    C est bien cela.

    Sigle Bluetooth visible si bluetooth non connecté et invisible si connecté.

    C est bizarre mais c est comme ça

    Tchao

  • Bonjour, je viens de changer de portable. Je vous confirme que le sigle bluetooth disparaît bien lors de sa connections avec le téléphone et l'application Mit Fit. Tant je non connecté, il apparaît.

    Cordialement

  • Si on regarde bien, c'est un signe bluetooth barré.

    Il indique bien une déconnexion.

  • Bonjour, oui il est tout le temps actif car il cherche rn permanence à se connecter, mais il est vraiment discret !

  • Bonjour

    Tous a fait le voyant s'allume bien que la montre n'est pas connecté au téléphone.

    Cordialement,

  • Bonjour, il va y avoir un voyant en fonction du thème ou watch face téléchargé sur la montre. Logo allumé si pas de connexion bluetooth et éteint si connexion bluetooth.

  • Bonjour, idem le témoin s'allume quand la montée n'est pas connecté

    Cdlt

  • je viens juste de l'avoir donc je ne peux pas encore vous renseigner

    désolé


  • Le voyant sur la montre apparaît en fonction des affichages choisis, certains oui d'autres non.

  • Je n'ai pas de voyant non plus (branché ou non)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit