Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

MESURE TAUX OXYGÉNATION DU SANG

Bonjour
Est-ce que le XIAOMI MIBAND5 N mesure bien le taux d'oxygénation du sang (SpO2)?

J'ai lu cette info sur un site, je ne me rappelle pas lequel ! Sur plusieurs sites je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans les caractéristiques.

Merci


Consulter les 9 réponses à la question MESURE TAUX OXYGÉNATION DU SANG

  • Réponse approuvée par Darty

    Non c'était prévu au départ mais finalement la version globale n'a pas cette fonctionnalité (ni le NFC).

  • Bonjour,

    Pas de capteur du taux d'oxygènation

    Pas de nfc

    Présence d'une mesure du stress (gadget inutile)

    Présence d'une aidenconcernnt les menstruations, mais étant un homme cela ne me concerne pas...


    Pas de vraies améliorations depuis le mi band 4 sauf un écran légèrement plus grand...

  • J'ai Lu cela aussi, mais , cette fonction n'existe pas dans le menu de la montre et sur l'application.

  • Sur le MI store, dans le descrip-tif du band 5 il n est pas fait mention d un dispositif de mesure de l oxygène dans le sang.

    Sur mon bracelet, rien de rien également.

    Bonne journée


  • Non c'était prévu au départ mais finalement la version globale n'a pas cette fonctionnalité (ni le NFC).

  • Bonjour je n'ai pas vu cette fonction dessus.

  • Bonjour je n'ai pas vu cette fonction ou alors je ne sais pas encore m'en servir.Mais je pense que non .

  • Bonjour, non il n'a pas de capteur SpO2.

  • Bonjour, non il n'a pas de capteur SpO2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit