Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI10T

MI10T

- 
865 membres
Voir la description

Triple caméra 64 MP avec IA Stockage 128Go / RAM 6Go Batterie 5000 Mah avec charge rapide 33W Ecran 6.67’’ FHD+ « Dot Display » 144Hz

Rejoindre

Kit mains libres

Bonjour ,

Sur mon Xiaomi mi note lire 10, il est partis deux fois en réparation pour ce problème et cela persiste.

Quand je branche mon kit piéton filaire, en conversation, mon interlocuteur m'entend de loin et moi je ne l'entend que du côté gauche.

J'ai fait reparametrage usine, j'ai est avec un autre kit piéton.... Avez-vous une solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Kit mains libres

• Pour ma part plus de problème car je suis allé voir sur son et après effet sonore écouteur en fait c'était désactivé ...si ça peut aider...

• Pas de réponse, mais même problème,en mode mains libre,mes interlocuteurs m' entendent pire que dans une salle de bain, communication impossible.

• bonjour Fabio 49,

Apres la réparation, aucune amélioration, il faudrait voir avec le service client Darty prendra en charge le téléphone ou faire un échange.

bon courage a vous ;)

• Merci pour vos réponses, moi le son écouteurs est bien activé dans les paramètres....je vais le ramener en SAV pour la 3eme fois, si à son retour, il y a les mêmes problèmes, jexigerais un échange.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit