Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI10T

MI10T

 - 
864 membres
Voir la description

Triple caméra 64 MP avec IA Stockage 128Go / RAM 6Go Batterie 5000 Mah avec charge rapide 33W Ecran 6.67’’ FHD+ « Dot Display » 144Hz

Rejoindre

10 questions sur la communauté MI10T - Smartphone - XIAOMI

Mi watch lite smart lock

Bonjour a tous, Je suis sur un mi10t lite, avec une mi watch lite, et tout fonctionne. Sauf le deverouillage avec un appareil bluetooth, donc ma mi watch. Elle est trouvee, on me dit de cliquer sur bluetooth mais je ne recois pas la demande sur la montre.... voir la suite

Répondre

Kit mains libres

Bonjour , Sur mon Xiaomi mi note lire 10, il est partis deux fois en réparation pour ce problème et cela persiste. Quand je branche mon kit piéton filaire, en conversation, mon interlocuteur m'entend de loin et moi je ne l'entend que du côté gauche. J'ai ... voir la suite

copie écran

Bonjour, comment fait-on une copie d'écran avec ce smartphone ? merci

Xiaomi mi 10t

bonjour petite question, c'est la version 6 go de ram ou 8 go de ram merci.

Xiaomi mi 10T

BonjourCombien coûte le pack xiaomi mi 10TMerci

oreillettes Xiaomi

Bonjour super!!! merci beaucoup pour votre aide!!! tout fonctionne!! Bonne journée. Cordialement

Répondre

Oreillettes filaires

Bonjour, J'ai acheté récemment un tel Xiaomi mi 10T. Mes oreillettes filaires que je dois fixer sur une prise jack ne fonctionnent pasMerci de vos réponses

Trottinette électrique offerte avec le smartphone MI10T

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé mon téléphone en octobre 2020, j'ai envoyé tous ce qu'il fallait pour avoir la fameuse trotinette électrique en novembre et depuis je n'ai rien reçu. maintenant le lien vers Xiaomi ne fonctionne plus, si quelqu'un... voir la suite

Répondre

Batterie Xiaomi mi note lite 10

Bonjour, La batterie de mon Xiaomi mi note lite 10 ne tiens même pas la journée, obligé vde recharger une à deux fois, est ce normal ? Merci

stockage carte micro-sd

Bonjour, ce smartphone ( xiaomi MI10T ) propose-t'il effectivement un stockage pour carte micro-sd ? merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit