Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème de son

 Bonjour

Ma télé n'a pas de son mais seulement quand je suis en live TV je reçois les chaînes par une antenne TV basique. Mais quand je suis sur les chaînes qui passent par application comme my canal j'ai du son.

Avez vous une solution à ce problème ?

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème de son

  • je suis désolé de ne pouvoir apporter d'éléments de réponse . je passe par une box en fibre optique

    La seule chose que je peux ajouter c 'est que mon fournisseur qui a beaucoup insisté pour le passage en fibre optique ; offre un service d'une qualité déplorable , coupure de son régulière , pixellisation , bruit soudain en cours de programme bref le pire et pourtant il est censé faire partie des principaux fournisseurs

  • Bonjour.desolee de ne pouvoir vous aider .

  • Si vous commenciez par indiquer la marque et le modèle de votre téléviseur, peut-être vous auriez une réponse. Bien à vous.

  • Bonjour ,

    Je n'ai pas d'antenne. Je passe directement par My canal via la wifi.

    Et j'ai du son .

    Désolé Je suis sans réponse concernant votre souci.

    Cordialement,


  • Une technicienne SFR m'a fait aller dans les paramètres de la télé et choisir TCT ( je crois) et c'est nickel: le son est revenu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit