Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Téléviseur ne s'allume pas

Question résolue

Bonjour, Je viens d'acheter le téléviseur et impossible de l'allumer .

pourriez vous me conseiller car j'ai peut-être oublié une manipulation ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Téléviseur ne s'allume pas

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    y'a un bouton sous l'espèce de barre bizarre sous la tv. (Qui pour moi sert à rien).

    Faut le mettre à droite toute je crois…

    et la tv va fonctionner ??

    • @stef35613461 Merci pour l'info, problème résolu ??

  • Bonjour,

    Regardez dans les questions précédentes. Apparemment, le bouton on/off sous le logo Mi sert à configurer la télécommande avant toute autre manipulation pour que la TV s'allume

  • Bonjour,

    Avez-vous essayez avec le bouton situé sous l'écran, en-dessous du logo "mi" ?

    Lors de la première utilisation, il faut synchroniser la télécommande pour qu'elle soit ensuite reconnue par le téléviseur, il faut donc allumer le téléviseur "manuellement".

  • Bonjour, il y a un petit bouton sous l'écran, le long de la tranche qui n'est pas très visible….

  • Bonjour, il y a un commutateur On-off sur l'arrête inférieure de l'écran. Bonne installation

  • Bonjour, La première fois il faut l'allumer avec le bouton physique caché en dessous du téléviseur au niveau du logo "mi". Cordialement.

  • Il y a un bouton en dessous de la télé au milieu.le bouton est tout petit

  • Merci à tous pour avoir résolu mon petit souci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit