Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Probleme antenne

Bonjour,

J'ai acheté une TV XIAOMI P1 43 pouces qui marchait très bien jusqu'à ce que ma chienne mange le câble d'antenne... J'en ai acheté un autre, mais je ne capte plus les six premières chaines alors qu'avant, tout était impec. J'ai tout vérifié et je pense que c'est la câble coaxial qui ne convient pas, le signal ne doit pas bien passer. J'ai lu sur un forum qu'il faut un câble coaxial équipé d'une fiche en diamètre 9,52mm, est-ce vrai?

Qu'est-ce que je dois acheter comme câble sinon car avant tout fonctionnait bien.

Alors, je connais Molotov pour regarder la TV en attendant, mais ils ne font plus M6, ce qui pose problème et j'aimerais vraiment pouvoir avoir accès "normalement" à mes chaines. Pouvez-vous m'aider svp, je suis perdue et c'est urgent???

Merci et bonne journée!

Consulter les 2 réponses à la question Probleme antenne

  • Le tuner TNT de cette télé est catastrophique.

    Personnellement, j'ai essayé au moins 4 cables différents (dont un que j'ai acheté plus de 15€) et impossible de capter plus de 5 chaines correctement.

    Au final, j'ai branché un vieux tuner TNT externe et là, j'ai toutes les chaines...

    Bref, même dérive que pour les téléphones, les télés de maintenant servent à pleins de choses, mais pas à regarder la télé...

    (Ps: si vous trouvez une référence de cable qui fonctionne, je suis preneur)

  • Bonjour

    Avez-vous refait une recherche des chaînes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit