Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

prise jack audio ?

Bonjour, je suis en train de voir les téléviseurs sur votre site. je cherche un téléviseur qui a une prise jack pour un casque audio (donc avec fil). Pouvez-vous me dire sir le TV LED XIAOMI MI TV P1 32 POUCES à 229,99 € en dispose ? Je dis bien une sortie audio pour casque, pas pour haut-parleur, sauf si cette sortie sert pour les 2. Merci ! 

Consulter les 4 réponses à la question prise jack audio ?

• Oui il y a une prise casque.

• Bonjour

Oui je pense qu'elle est équipée d'une prise Jack (photo ci-dessous).

• Bonjour. Oui il y a bien une prise jack pour casque

• Bonjour, j'ai moi meme acheté cette TV xiaomi MI P1 en 32" juste avant Noel et je précise qu'il n'y a pas de prise Jack 3,5mm pour y brancher un casque qu'il soit filaire ou pas filaire avec boitier , par contre on peut brancher le boitier d'un casque sans fil sur la prise Optique/optical ce que j'ai fait et donc ensuite programmer la sortie son de la TV sur optical avec ou sans le son sur les H.P de la TV .

Par contre Darty ne dispose d'aucune télécommande en vente pour les Xiaomi ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit