Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

prise jack audio ?

Bonjour, je suis en train de voir les téléviseurs sur votre site. je cherche un téléviseur qui a une prise jack pour un casque audio (donc avec fil). Pouvez-vous me dire sir le TV LED XIAOMI MI TV P1 32 POUCES à 229,99 € en dispose ? Je dis bien une sortie audio pour casque, pas pour haut-parleur, sauf si cette sortie sert pour les 2. Merci ! 

Consulter les 4 réponses à la question prise jack audio ?

  • Oui il y a une prise casque.

  • Bonjour

    Oui je pense qu'elle est équipée d'une prise Jack (photo ci-dessous).

  • Bonjour. Oui il y a bien une prise jack pour casque

  • Bonjour, j'ai moi meme acheté cette TV xiaomi MI P1 en 32" juste avant Noel et je précise qu'il n'y a pas de prise Jack 3,5mm pour y brancher un casque qu'il soit filaire ou pas filaire avec boitier , par contre on peut brancher le boitier d'un casque sans fil sur la prise Optique/optical ce que j'ai fait et donc ensuite programmer la sortie son de la TV sur optical avec ou sans le son sur les H.P de la TV .

    Par contre Darty ne dispose d'aucune télécommande en vente pour les Xiaomi ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit