Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

- 
9142 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Perte de toutes les chaînes tnt

Question résolue

bonjour, j'ai acheté et installé mon téléviseur début décembre 2021, nickel, après une recherche automatique des chaînes, j'en ai eu 41 ! Depuis début janvier je n'ai rien changé à mon installation et je ne peux capter que 7 chaînes ? Malgré plusieurs recherches automatiques impossible d'en récupérer plus ! D'où cela peut venir ?

merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Perte de toutes les chaînes tnt

• Réponse jugée utile

bonjour

avez Vous essayer de changé le câble d'antenne peut être?

• @fami13244433 Non j'ai pas essayé.. mais j'ai une autre télé sur ce câble et elle fonctionne !

• Bonjour, aujourd'hui pour les chaines tnt numériques , je conseille de mettre un amplificateur de signal tnt. En effet dans les téléviseurs d'aujourd'hui les décodeurs intégrés sont moins efficaces moins fiables qu'avant. Priorité aux "smart" connectée dans tous les sens en oubliant le principal.

• Bonjour

peut être repartir de la configuration de départ avec une recherche de chaines, sur un SHARP je n'avais plus les chaines par le clavier numérique et en repartant à zéro , cela est revenu !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit