Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

- 
9142 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Largeur, profondeur et hauteur

Bonjour, les dimensions de cette tv ne sont pas claires. Il est indiqué que la largeur de l'écran fait 80 cm, puis ensuite que la largeur totale de la tv est de 73,3 cm.

Quelle est la vraie largeur totale ? Ainsi que la profondeur avec les pieds ?

Consulter les 3 réponses à la question Largeur, profondeur et hauteur

• Bonsoir

effectivement, les dimensions que vous donnez ne correspondent pas au modèle 55" et la dimension qui est la plus couramment utilisée est la diagonale utile de l'écran (pas de l'appareil hors tout), exprimée en pouces (1 pouce = 2,5 cm)

donc

55 pouces = 138 cm

50 pouces = 125 cm

40 pouces = 100 cm

32 pouces = 80 cm

27 pouces = 68 cm

on ne peut pas vous dire plus

cdlt

• 73,3 cm = largeur

80 cm = diagonale de l'écran. C'est toujours la diagonale qui est indiqué pour comparer la taille des écrans

• Bonjour,

J'ai acheté ce téléviseur le mois dernier et en suis très satisfaite.

La longueur de l'écran d'un bord à l'autre est de 123cm.

La profondeur du téléviseur avec les pieds est de 30 cm. L'écran est plat bien sûr et prend toute la largeur avec une très mince bordure.

• @nouc16223313 La 55" fait 123 cm de largeur, la votre (32") en fait 73,3.

• @nouc16223313 Je pense que vous devez vous trompez de téléviseur car celui ci zst un 55 pouces donc les mesures que vous avez ne sont pas possibles...

• @trub51351233 123 cm d'un bord à l'autre ?? Mais je croyais qu'elle faisait 73,3 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit