Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV P1

Mi TV P1

 - 
9151 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD Technologie LED - Wifi ANDROID TV 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

connexions et lectures

bonjour à toutes et tous, sur ce téléviseur XIAOMI rempli de ports USB et HDMI j'ai réussi la connexion de mon appareil N'VIDIA. Par contre il m'est impossible de lire une clé USB , avec input il ne s'affiche que TV et HDMI1 (celui ou est connecté NVIDIA), avez vous la solution ?

Aussi ayant un ancien appareil lecteur /enregistreur cassettes VHS , CD et DVD avec connexion PERITEL il m'est impossible de me connecter pour lire un DVD, un CD ou une cassette.

J'ai tenté avec un "adaptateur" USB/PERITEL mais cela ne donne rien,

Quel serait le schéma possible, même s'il faut un adaptateur, car pareil que plus haut je n'ai que l'affichage pour la TV et la HDMI de ma NVIDIA.

Impossible d'aller vers les ports USB. Serait ce mieux avec un adaptateur PERITEL / HDMI ?

Merci par avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question connexions et lectures

  • Le mieux pour les magnéto et vielles console c'est de passé sur les RCA ( jaune blanc rouge) , donc adaptateur péritel/RCA qui existe en mâle et femelle à vous de bien choisir par rapport à votre enregistreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit