Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV A2 55'' 4K UHD Android TV 2022

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 360° 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

AFFICHAGE INFO CHAINE

Bonjour, quand je change de chaine par la commande - , l'info affiché est celle de la chaine que je viens de quitter.

Merci pour votre collaboration

Consulter les 10 réponses à la question AFFICHAGE INFO CHAINE

  • Bonjour moi aussi, j'ai pas trouvé de réglages pour le changer…

  • Bonjour. Exactement le même problème

  • Bonjour j'ai le même problème , avez vous réussi ?

    • @lore64632322 Bonjour, vous remarquerez que ça ne le fait pas pas lorsque vous changez les chaînes en passant par le bouton CH liste de la télécommande


  • Pareil... C'est chiant...

  • Depuis mon dernier message, j'ai contacté Xiaomi par téléphone pour signaler ce "bug" . Je serai le premier à le leur signaler. Il a pris mon numéro de téléphone et m'a dit qu'il faisait remonter le problème. A vos téléphones, si vous êtes concernés. Slt, Patrice.

  • Bonjour, il en est de même avec le mien et je ne sais pas pourquoi.

  • Bonjour, j'ai le même problème et n'ai pas encore trouvé la solution.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai le même problème. Une mise à jour par Xiaomi serait nécessaire. Il faut faire remonter l'information chez le fabricant. Je n'ai pas la solution.

  • Même constat il y a une latence d environ 5 à 10 secondes le temps que l'info se mette à jour.

  • Bonjour

    j'ai le même problème, je n'ai pas réussi à modifier ce réglage.

    merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit