Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV A2 55'' 4K UHD Android TV 2022

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 360° 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

10 questions sur la communauté MI TV A2 55'' 4K UHD Android TV 2022 - Téléviseur LED - XIAOMI

affichage des information de la chaine

mon affichage de chaine est decalé sur la chaine precedante comment y remedier

Micro coupure

Bonjour J'ai des micro coupure de temps en temps Que faire Merci

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Possibilité de Caster un iphone ?

Bonjour, j'ai une autre télé xiaomi (MI TV P1)sur laquelle je peux caster mon iphone pour regarder des vidéos via une appli sur la télé(je me souviens plus du nom) est ce possible aussi sur celle ci ? sans utiliser un appareil supplémentaire ?merci

Nombre câble HDMI

Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci

écart du support

BonjourQuelle LARGEUR NECESSAIRE pour la table de support?Merci

Pieds télé xiaomi

Bonjour, j'ai une télé xiaomi qu'on avait accroché au mur dans notre ancien logement. On vient de déménager et pour ne pas abîmer le mur on souhaite mettre la télé sur pieds mais on ne sait pas comment c'est de base car on a que les pieds sous emballage s... voir la suite

Réglage de l image

bonjourJ' ai une bande noir sur le côté que je n arrive pas a enlevé pouvez vous m aidermerci

Enregistrement

Bonjour, Est ce qu'on peut ajouter un disque dur pour enregistrer ? Merci pour vos réponses.

AFFICHAGE INFO CHAINE

Bonjour, quand je change de chaine par la commande - , l'info affiché est celle de la chaine que je viens de quitter. Merci pour votre collaboration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit