Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

- 
2026 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

TV xiaomi 43pouces

Question résolue

Bonjour L'image est trop pâle comment la regler

Consulter les 5 réponses à la question TV xiaomi 43pouces

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Ca dépend de la source, j'avais eu le problème sur une source UHD avec le HDR (ps4 Pro).

Pour corriger le problème, j'ai fait :

SETTING (depuis la télécommande)

Cliquer sur HDMI Mode, et changer le HDMI 1.4 en HDMI 2.0 (ou inversement selon le cas).

Chez moi ça a aidé.

Il arrive aussi qu'au passage au format HDR, certaines couleurs plantent, dans ce cas je change de source et je reviens. J'ai pas encore trouvé comment corriger définitivement le souci ^^

• Il faut désactiver la fonction "Luma"pour obtenir un rendu correct

• Le mieux est de consulter la notice technique

• "Pour faciliter le réglage de l'image, vous pouvez sélectionner des paramètres prédéfinis avec le mode Picture. Sélectionnez un mode Picture et appuyez sur OK. Vous pouvez facilement passer aux paramètres d'image les plus adaptés pour regarder des films ou des programmes sportifs. En outre, vous pouvez choisir des paramètres d'image spécifiques, tel que Brightness ou le Contrast en mode [Custom]. Le téléviseur mémorise les réglages effectués en mode [Custom].

Pour ajuster le mode Picture, vous pouvez sélectionner le mode dans la liste et appuyer sur OK. Les modes d'image disponibles sont les suivants :

• Standard : réglages d'usine standards.

• Vivid : idéal pour regarder la télévision de jour.*

• Sport : idéal pour regarder des programmes sportifs.

• Movie : idéal pour regarder des films.

Custom : vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la saturation, le ton ou la netteté en mode personnalisé."

Extrait du manuel d'utilisation XIAOMI TVLCD MI TV 4S 43 Chap. 7.7 § 7.7.1 à 7.7.4

Bons réglages

• Désactivez le mode automatique d'adaptation à la lumière ambiante et vous aurez un très bon résultat. Choisissez aussi le mode image que vous convient.

Amicalement i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit