Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

- 
2026 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Tv Mi en mode factory test

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment on sort du mode factory test sur tv 4s Mi Android ?

A l'allumage, la télévision affiche le message factory booting ... et l'écran affiche factory test mode.

Eric

Consulter les 3 réponses à la question Tv Mi en mode factory test

• Bonjour; aucune information sur ce problème, si vous le mettez en veille ? Vous n'avez pas une ligne REBOOT NOW qu'il faut valider. Bonne journée.
  • Oui j'ai trouvé la solution. Suite à un contact avec la SAV de Xiaomi par mail , ma TV a été récupérée et envoyée en réparation. Il s'agit d'un problème non résolvable et qui nécessite le remplacement de la carte électronique.

Le mail du SAV Xiaomi est : service.fr@xiaomi.com

Le service en charge de la réparation est situé à Dijon.

Si vous constatez ce problème dès votre achat , vous avez un délai de 10 jours pour prévenir Darty qui doit normalement vous la remplacer (et c'est eux qui verront ensuite avec Xiaomi) - Dans mon cas je n'ai mis en route la TV qu'au bout d'1 mois....

C'est le technicien SAV Darty qui m'a indiqué cette procédure.

Pour répondre à Pascal : non il n'y a pas de bouton "redémarrer" sur l'écran , ni après un passage en veille, et le débranchage / rebranchage au bout d'1 minute ne change rien. Et aucune combinaison avec la télécommande ne peut marcher car la connexion bluetooth n'est pas activée. C'est un problème de mauvais contrôle de qualité en sortie d'usine.

Un autre technicien mandaté par Xiaomi a d'ailleurs constaté en démontant qu'un connecteur sur la carte avait été forcé et tordu - J'ai moi-même constaté de visu le problème car la parole du technicien est souvent malheureusement mise en doute par le fabricant.

L'envoi et le retour de la TV sont pris en charge par transporteur par le fabricant et il faut compter maximum deux semaines de délai.

En espérant que cela puisse aider.

• vous avez trouvé une solution. J'ai la meme probleme avec mon nouveau Xiaomi TV.

Koen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit