Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Regleage chaînes TV MI

Question résolue

Bonjour, impossible de paramétrer les chaînes classiques sur ce TV MI.

je Suis dans un appart avec antenne ou râteau.

pouvez vous m'indiquer si je dois acquérir un autre matériel type décodeur.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Regleage chaînes TV MI

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, non, votre téléviseur est prévu pour fonctionner sur une antenne collective ou râteau (extérieur), s'il ne fonctionne pas, vous devez faire vérifier la réception d'antenne de votre domicile (l'attentiste doit vous laisser un rapport avec les niveaux de réception). En attendant, si vous avez une connexion internet, vous pouvez installer l'application "MolotovTv" depuis le PlyaStore pour regarder les chaînes de la télévision. Bonne journée
  • Bonjour, si votre problème persiste, vous avez un autre moyen d acceder aux chaines tv.

    Vous devez avoir une connexion internet et connecter votre tv en wifi.

    Dans la partie application, telecharger l application Molotov

    Vois aurez acces gratuitement aux chaînes de la tnt.

    Cordialement Alex

  • Bonjour, je n'ai pas branché le téléviseur sur une antenne. Je fonctionne avec la box.

    Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour,

    Vous n'avez pas besoin d'autre matériel. Il suffit de raccorder une antenne à votre appareil par un câble coaxial équipé d'une fiche en diam. 9.52 mm. Si votre signal antenne est faible (antenne intérieure ou zone de réception difficile) il peut être nécessaire de prévoir un amplificateur d'antenne. Il vous suffit alors de lancer la procédure de recherche des chaînes...


  • Non, pas du tout le décodeur TNT intégré est facile à paramétrer. Il faut quand même un signal correct sur l'antenne

    Vous avez fait un bon choix .... comme moi !!


  • Pas de problème pour les chaînes de la tnt par le râteau il suffit de lancer la recherche automatique et elles sont toutes là si bien sur votre antenne est correctement réglée .

  • Merci pour vos réponses mais étant étudiant je n'ai pas internet dans l'appartement. Avez vous une autre solution ?

  • Bonsoir,

    Je vous conseille plutôt de connecter votre téléviseur directement à votre Box Internet avec un cable Ethernet , ou sinon au décodeur qui doit vous avoir été livré par votre fournisseur d'Internet , Orange, SFR, ou Bouygues ... Personnellement je préfère la première solution, mais cela correspond à mon installation et ma box internet est proche de ma télé.

    Bonne soirée.

  • L'ancienne TV fonctionnait très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit