Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

- 
2028 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Connexion Wifi à mon décodeur

Question résolue

Bonjour, comment fait-on pour connecter la TV en wifi à mon décodeur TV sans avoir à relier le câble HDMI entre les deux ? (je souhaite mettre mon décodeur à quelques mètres de la TV).

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion Wifi à mon décodeur

• Réponse jugée utile
    Bonjour, cela n'est pas possible, si vous souhaitez regarder la TV en wifi sans connecter votre box en HDMI, vous devez installer une application comme (exemple) MolotovTV et passer par l'application pour regarder les chaînes. Autrement, vous devrez relier la box TV à votre téléviseur avec un câble HDMI. Bonne journée
  • Je confirme: Molotov est la bonne solution. Vous l'installez comme une application TV supplémentaire (comme Netflix) via votre compte Google.

• Quel est l'intérêt de la brancher à un décodeur sachant qu'elle a le wifi intégré ? Donc accès à toutes les chaines possibles par Wifi

• ma TV est sur un support mural et je ne veux pas avoir un fil connecté à mon décodeur SFR. Quel moyen j ai pour pouvoir avoir toutes les chaînes et appli si c est pas en wifi ?

• En fait ma TV est sur un support mural et je ne veux pas avoir de fil branché et relié à mon décodeur SFR. C est pour cela que je souhaite le mettre un peu plus loin. Comment dois je faire ?

• La télé de connecte toute seule le téléviseur doit être pas trop loin pour le wifi

• Bonjour ,

A mon avis c'est techniquement impossible ,de plus je ne vois pas trop l'intérêt étant donné que la TV est connectée google TV et chrome cast.

Il faut télécharger via google play l'application TV qui correspond à votre fournisseur et de rentrer les informations de connexion.

• Bonjour il me semble que ce n'est pas possible personnellement j'ai acheter un câble hdmi plus grand pour relier ma box à la télé j'espère que cela vous aidera mais je n'es pas plus d'infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit