Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

TV xiaomi éteinte

Bonjour ma TV 55 xiaomi pendant la nuit annonce que une erreur est produite essayer ultérieurement noté que la TV est non allumé merci 

Consulter les 3 réponses à la question TV xiaomi éteinte

  • Bonjour, pour le problème d'allumage en pleine nuit, je vous invite à désactiver la fonction CEC dans les paramètres avancés de votre téléviseur, il est possible qu'un appareil branché en HDMI réveille votre téléviseur, ensuite il y a aussi la fonction de démarrage par le réseau qui peut être désactivé dans les paramètres de connexion WIfi et RJ45. SI le problème persiste n'hésitez pas à contacter le service après-vente aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Idem la tv est en veille et s'allume en pleine nuit

    cela l'a fait à plusieurs reprises, on l'a branché sur une multiprise pour l'éteindre le soir

  • Perso, pour éviter d'être réveillé la nuit, j'ai placé un interrupteur sur le câble d'alimentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit