Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Recherche de chaînes

Bonjour, je viens d'acheter la TV Xiaomi mais celle-ci ne trouve aucune chaîne malgré le fait d'être lié à ma box, comment puis je régler le problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Recherche de chaînes

  • Bonjour, j'ai relié la TV à la box avec le câble HDMI, mais ne pas oublier d'aller sur

    Entrées (tout en haut à droite) et de cliquer sur HDMI, j'espère vour avoir aidé.

    Cdlt

  • il faut relié votre cable à la télé et vous mettre en hdmi et là normalement toute les chaines vont venir

  • Bonjour, il faut utiliser l'application Molotov ou une application comme mycanal, ou l'application mobile du fournisseur d'accès de votre box( avec Free ça ne marche pas) . Ou la relier au décodeur de la box, le wifi seul ne permet pas d'avoir les chaînes.

  • Bonjour, pour une recherche de chaînes TNT, il faut brancher le câble d'antenne... Votre box permet d'accéder aux contenus en ligne comme Netflix ou Am Prime... Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas utiliser le câble d'antenne, il reste la solution d'installer l'application Molotov.

    Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit