Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Connexion wifi impossible

Question résolue

Bonjour

mon tv est connecté par ethernet; pour afficher les photos de l'iPhone je dois être sur le même réseau wifi. Le tv montre bien mon réseau enregistré mais ne peut s'y connecter.

que faire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion wifi impossible

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Tout d' abord si votre câble Ethernet est branché, la TV passera automatiquement sur Ethernet. Donc première étape débrancher votre câble ethernet, mais vous l' avez peut- être déjà fait.

    Sinon concernant la tv qui n' arrive pas à se connecter sur votre réseau, il faut bien vérifier votre mot de passe. J' ai constaté que les connections au wifi sont capricieuses, plusieurs essais sont nécessaires. Après si cela est impossible, installez une extension de wifi prises CPL, c' est assez facile, votre signal sera meilleur. En général , il est plus facile de se connecter à une CPL.

    Bon courage


    • @jean23132461 Merci pour vos réponses. Le poste TV très récent est à 20 cms de la box et d'une borne CPL pour alimenter par Ethernet mon micro.

      Pour l'adresse wifi, en regardant les connexions affichées, l'adresse est reconnue et enregistrée; mais lorsqu'on appuie sur connexion, cela tourne longtemps, puis connexion impossible.

      La télé fonctionne très bien.

    • @Elicha Bonjour

      Ok donc le problème est strictement la TV qui ne veut pas se connecter au réseau. Avez-vous penser à appuyer sur le bouton WSP de votre box avant d'essayer la connexion Wi-Fi.

      Ce bouton facilite la connexion.

      Il permet au routeur d'accepter le nouvel appareil. Attention dès que vous avez appuyer sur WPS sur la box,connectez la TV,le bouton WSP ne marche que quelques minutes.En cas d'échec recommencez.

      Bon courage.

  • Bonjour

    Pouvez vous essayer avec une autre marque qu Iphone pour tester

    J espere que vous trouverez

    Cordialement

    • @aoui44254162 merci mais non avons essayé avec un Samsung et même résultat

  • Bonjour, peut être faut il essayer en bluetooth ? Bon courage cordialement


    • @Elicha Merci à tous pour avoir participé. J' ferme le post.

    • @oliv15415113 merci pour la réponse. Je n'ai pas pensé pouvoir envoyer les imaje vais tenterges par Bluetooth.

  • Bonjour,

    Vous avez trouvé la bonne solution. Je ne l'avais pas essayée. Ce matin, j'ai débranché le câble Ethernet et j'ai pu facilement connecter mon iPhone avec le téléviseur. Comme la télé fonctionne parfaitement en Wifi, je pense que je ne vais pas rebrancher le câble.

    Merci pour votre solution

    • @Elicha Bonjour

      je vous en prie. Ravie de savoir que la solution a fonctionné.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit