Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

retrait des pieds

Bonjour,


Je souhaite installer la TV au mur, je peux enlever les pieds?

Consulter les 9 réponses à la question retrait des pieds

  • Bonjour, vous pouvez sans aucun problème enlever les pieds du téléviseur pour le fixer au mur, pour cela vous aurez besoin d'un support mural avec la norme vesa de 100x100. Bonne journée
  • Tout à fait, elle peut être fixé au mur avec support Vesa, ou aussi, comme je l'ai fait sur un pied avec support Vesa.

  • Bonjour,

    Bien entendu, la TV est prévue également pour être accrochée avec un support norme VESA 100x100 donc on peut soit la poser sur ses pieds, soit la fixer à un support VESA 100x100, pour les gens qui veulent ceinture et Bretelle on peut même mettre les pieds et la fixation murale car compatible.

  • en principe oui ( marque tv ?? )

  • Bonjour, oui les pieds se retirent et fixation au murs prévu au dos , respecter longueur vis de fixation

  • Bonjour


    Les pieds ne sont pas montés à l' achat,donc pas de problème. Vérifiez bien que l' arrière de la TV comporte l' élément pour mettre au mur la TV.

    Certains modèles de TV xiomi n' ont pas de support à l' arrière.

    Bonne installation

  • Bonjour

    Oui, c'est possible.

    Les pieds ne sont pas montés d'origine.

  • Bonjour, aucun problème les pieds peuvent être retirés.

    Bonne installation.

  • Yes you can

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit