Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Mise à jour télévision

Bonsoir a toutes et à tous est-ce que la nuit la télévision fait des mises à jour ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour télévision

  • Bonjour, les mises à jour son proposé lors de l'allumage comme pour un smartphone, si le téléviseur s'allume seul la nuit, cela peut être dû à un périphérique connecté en HDMi ou à la fonction de démarrage du réseau qui est activé. Pour remédier au problème, il suffit de désactiver la fonction CEC HMI du téléviseur et des périphérique et pour le démarrage réseau, vous devez vérifier l'activation dans les paramètres réseau. Le téléviseur ne doit pas s'allumer seul la nuit sans raison, le défaut ne vient pas systématique du téléviseur. Bonne journée
  • bonjour

    chez moi les mises a jours se font le matin a 5 h le voyant clignotte rouge pendant quelquque temps

    • @rodr35315132 Merci de votre réponse.

  • Bonjour,

    oui tout à fait! pour être précise, la TV s' allumait(écran avec les applications de couleur gris foncé )

    J' ai trouvé la solution si cela vous gêne, branchez votre TV sur une prise à interrupteur ainsi la nuit vous pourrez débrancher la TV .

    J' espère vous avoir aidé

  • Bonjour,

    Oui apparemment la TV fait des mises à jour et elle s'allume toute seule ! Un matin je me lève et la TV était allumée. J'ai eu un peu peur sur le coup :)

  • Oui, il y a une mise à jour la nuit, le voyant clignote.

  • Non,il faudrait qu'elle soit allumée..

    Pour ma part elle fait souvent des mises à jour quand on allume la TV,quand des mises à jour sont disponibles..

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit