Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

marque inconnu

Question résolue

Bonjour je souhaite avoir plus de renseignements sur cette marque, viabilité,son,image,etc....

Consulter les 7 réponses à la question marque inconnu

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Une des meilleur marque Chinoise.

    Je possède beaucoup de produits de cette marque de très bonne qualités et très fiable.

    La TV fonctionne très bien, bonne image et le son aussi.

    Bon produit

  • Bonjour

    Image tres correcte.

    Tres facile d ininitialisation via wifi.

    N ayant pas de cable tv dans cette pièce j utilise my canal ou molotov tv.

    Tres légers je l ai fixée au mur en placo sans soucis.

    Heureux de cet achat recent.

  • Personnellement, jusqu'à présent je suis parfaitement satisfait de mon téléviseur, par contre pour le mettre en service il faut se rendre sur internet et avoir un peu d'imagination, ne comptez pas sur la notice.

  • Bonjour, cela va faire un mois que je possède ce modèle en tv d'appoint, l'image est bonne, le son correct, l'ensemble semble de bonne facture.

    Je ne l'utilise que par Ethernet, configuration très intuitive et rapide, accès à Netflix,Amazon et YouTube au top!!!

    Bref je recommande...

  • Pareil, je possède 2 téléphones Redmi, 3 Mi Box S et la TV en 32 pouces, elle est étonnamment performante, pas de lags, par contre l'image n'est pas FHD comme a peu près tous les modèles toutes marques confondues en 32".


    Android TV parfaite, des majs récentes (la dernière il y a quelques jours).


    Image et dalle de bonne qualité Attention quand même à supprimer un paramètres dans "image" dont je ne me souviens plus le nom qui change la luminosité intelligemment mais ça fonctionne pas bien.


    Très bon rapport qualité / prix au final

  • Bonsoir c'est la première fois que je teste cette marque et franchement je suis agréablement surprise la télévision est de très bonne qualité, fonctionne bien, la qualité de l'image est très bien aussi et surtout le son est top. Je l'ai depuis peu mais jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème.

    je recommande !

  • très bonne marque! Je connaissais Pas vraiment cette marque mais elle est très bien image nickel le son également. Très facile à installer système Google et Android mise à jour au top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit