Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Consommation

Bonjour, j ai vu que la tv est f en énergie, consomme t elle beaucoup énergie?j ai besoin de votre avis. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, quelle que soit la marque du téléviseur, la classification est la même pour une même taille d'écran. La consommation est de 30W, pas plus qu'une ampoule électrique. Bonne journée
  • Bonjour. J avoue ne l utiliser que le week-end et je la debranche la semaine. Je ne peux donc pas vous aider sur ce point. Par contre , l image est très moche pour infos quand le suis sur Netflix ou prime...à choisir je regrette de ne pas avoir mis 50 euros de plus pour une qualité meilleure...


  • Comme les autres

  • Je n'en sais rien du tout je viens de recevoir ma télé et ne l'ai pas faite marcher beaucoup


  • Bonjour, c'est une TV très économique et agréable à vivre. Merci

  • Comme la plupart des TV

  • Je n'ai pas constaté de valeurs élevées, c'est difficile à évaluer car j'ai toujours d'autres appareils en marche, éclairage, chauffage, etc.


    Sinon cette TV me convient très bien

  • Bonjours la consommation est exceptionnelle rien a dire

  • Comme une tv quoi......

  • Difficile de jauger la consommation de la TV... mais si l'étiquette est en F, ce n'est pas pour rien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit