Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Connection+chromecast

Question résolue

Bonjour Comment la connecter à la box et utiliser le chromecast?

Consulter les 7 réponses à la question Connection+chromecast

  • Réponse jugée utile

    Il faut configurer le wifi sur la télé et pour Chromecast il faut télécharger l'application google home sur le smarphone et configurer Google home sur le même réseau wifi

  • Bonjour, pour que la ChromeCast du téléviseur fonctionne, vous devez juste le connecter sur le réseau wifi ou Ethernet de votre domicile. Pour ce qui est de connecter la Box TV de votre fournisseur téléphonique, vous devez utiliser un câble HDMI de bonne qualité. Bonne journée
  • Bonjour,

    Et bien elle a 3 prises HDMI et 3 USB. Mais après elle a déjà Android TV installer donc plus besoin de Chromecast ou autre ça sera juste des doublons.

  • La Chromecast est intégré à la télé et trois port HDMI


  • Bonjour j'ai entré mon code WiFi tout simplement

  • n'hésitez pas à télécharger sur internet le manuel de l'utilisateur, c'est ce que j'ai fait et j'ai ainsi trouvé toutes les réponses à mes questions. Courage!

  • Merci de vos réponses

    Je vais essayer de répondre par ordre

    Déjà je n'arrive pas à configurer le WiFi sur la télé...

    Ensuite j'ai chromecast sur mon Samsung

    Alors comment le connecter à la tv?

    Le manuel je l'ai mais il me sert à rien...


    Je veux bien entrer mon code WIFI mais je ne sais à quel endroit








Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit