Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Bluetooth non reconnu

Bonjour. Pourquoi la TV ne reconnait pas mes écouteurs bluetooth qui fonctionnent très bien ailleurs ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth non reconnu

  • Réponse approuvée par Darty

    3.4 Bluetooth

    Le téléviseur prend en charge les périphériques audio

    Bluetooth, tels que les barres de son, les haut

    -

    parleurs ou les

    systèmes Home Cinema. Pour ajouter un périphérique via

    Bluetooth, appuyez sur le bouton

    , sélectionnez

    [Remotes&Accessories] et appuyez s

    ur OK, puis sélectionnez

    [Add accessory

    vous pouvez consulter : XIAOMI TV LED MI TV 4A 32 POUCES MANUEL D'UTILISATION. Besoin d'aide? Rendez-vous sur votre communauté - PDF Free Download

  • De mon côté pas d' usage de casque Bluetooth, mais après plusieurs expériences et lecture des avis , il faut essayer d' éteindre et rallumer la TV de votre TV mi, car certaines fonctions mettent parfois du temps à réagir.

    Sinon plusieurs commentaires on fait apparaitre que les écouteurs avec micro n' étaient pas reconnus.

    Avez vous essayé d' autres marques d' écouteurs?

    Bon courage

    • @jean26324416 J'ai eu un problème similaire en voulant ajouter une télécommande XMRM-010 et ai résolu le problème en débranchant pendant 30 secondes la prise d'alimentation électrique 220V afin de décharger les données, puis la manipulation d'appairage a fonctionné après avoir rebranché la prise. Bonne chance à vous en espérant que cela fonctionne dans votre cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit