Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4040 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

2 questions : Nintendo Switch + TNT

Bonjour !

J'aimerais savoir :

1) si cette TV est adaptée pour jouer avec une Switch dans de bonnes conditions : réactivité, etc (je ne connais pas tous les termes techniques)

2) je n'ai pas bien compris si elle se branchait directement sur la prise télé quand on veut "juste" regarder la TNT ou si elle nécessite un adaptateur... (désolée, on est encore à l'âge du tube cathodique, chez nous ;-))

Merci d'avance !

Consulter la réponse à la question 2 questions : Nintendo Switch + TNT

  • Pour la question je ne peux pas vous dire, j'ai acheté cette tv pour mes parents qui n'utilisent pas de console de jeux.

    Pour la deuxième question par contre, comme je pense toutes les téléviseurs en vente actuellement, l'adaptateur TNT est inclus dans la tv. Vous n'avez qu'à la brancher et suivre à l'écran la recherche des chaînes.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit