Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART

MI SMART

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

107 questions sur la communauté MI SMART - Vélo à assistance électrique - XIAOMI

Pas d'assistance électrique, code 00008

Bonjour, Le vélo acheté il y a un mois étant charge, je n'ai pas l'assistance électrique et un code erreur 00008 avec un point d'exclamation sur fond de rond rouge. Le câble reliant le tableau d'assistance au moteur est cependant bien fixé merci pour votr... voir la suite

Point d'exclamation sur fond rouge

Bonjour, Après une charge, j'ai un point d'exclamation sur fond d'un cercle rouge sur le voyant, et je n'ai plus de motricité électrique. Merci pour votre aide

pliage du vélo

Bonjour, je viens d'acheter ce vélo, aussi pouvez-vous m'indiquer sur quelle vitesse 1, 2 ou 3 faut-il se positionner pour le plier ? merci d'avance pour vos conseils

Question résolue

La 3ème vitesse ne passe plus

Bonjour, J'utilise mon Qicycle depuis 2 semaines sans problème mais hier je l'ai plié pour le transporter. Quand je l'ai déplié, la 3ème vitesse ne passait plus. Quelqu'un a-t-il une explication et une solution ? Merci d'avance,

Mi Smart Vélo Code erreur 00008 à l'installation ! Batterie 49% après 24h de recharge ??

Bonjour, Grosse surprise sur la MI Smart Vélo à la mise en route avec un code erreur 00008 sur l'écran Batterie mise en recharge 24 h mais que 49% de recharge?! Que faire ? Je précise que l'allumage/extinction des feux fonctionne et la liaison Bluetooth v... voir la suite

Répondre

Autonomie de la batterie ?

Bonjour Quelle est l'autonomie de la batterie?

Débrider Xiaomi 1s

Bonjour à toutes et à tous, Est-ce qu'il est possible de débrider la trottinette Xiaomi 1s? Un grand merci pour vos réponses. Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit