Velo xiaomi
Bonjour la fusée se met en fonction et elle apparaît sur mon écran mais elle se déclenche pas pour m'aider quand je pédale. Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour la fusée se met en fonction et elle apparaît sur mon écran mais elle se déclenche pas pour m'aider quand je pédale. Merci de vos réponses
Bonjour, je suis possesseur d'un vélo pliant Mi Smart Electric Folding Bike depuis Août 2021. Je viens de casser un rayon sur la roue arrière et je n'arrive pas à trouver de pièce détachée. Le support Xiaomi m'a confirmé que ce genre de casse (ou toute ca... voir la suite
Bonjour, est-il possible de connaitre son kilométrage sans passer par application Xiaomi? Car suite à un changement de téléphone j'ai perdu tout mon historique Merci :)
Bonjour, savez vous si il y a encore des aides pour les VAE? merci
Bonjour, doit on plutot recharger la batterie à l'exterieur du cadre du vélo ou dans le cadre ? merci
bonjour savez vous où on peut acheter une autre batterie de rechange?merci
bonjour a tous petit problème ma batterie de mon velo est pleine mais mon petit tableau de bord ne s'allume pas...au secours
bonjour à toutes et à tous, après 1 1 ier vol de mon vélo , j ai racheté 1 autre vélo identique et maintenant je ne sais comment le sécuriser car aucun endroit d un antivol n est fiable car le vélo se démonte sur toutes les parties . Alors si quelqu'un a ... voir la suite
bonjour, mon xiaomi est neuf. Au premier essai, l'assistance électrique 3 n'est pas constante : entre 15 et 17 km/h , elle s'arrête et recommence et c'est encore plus flagrant dans les montées. Quasiment pas d'assistance en 1 et 2 Je l'ai renvoyé au SAV ,... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil