recharge batterie
Bonjour, doit on plutot recharger la batterie à l'exterieur du cadre du vélo ou dans le cadre ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, doit on plutot recharger la batterie à l'exterieur du cadre du vélo ou dans le cadre ? merci
bonjour savez vous où on peut acheter une autre batterie de rechange?merci
bonjour a tous petit problème ma batterie de mon velo est pleine mais mon petit tableau de bord ne s'allume pas...au secours
bonjour à toutes et à tous, après 1 1 ier vol de mon vélo , j ai racheté 1 autre vélo identique et maintenant je ne sais comment le sécuriser car aucun endroit d un antivol n est fiable car le vélo se démonte sur toutes les parties . Alors si quelqu'un a ... voir la suite
bonjour, mon xiaomi est neuf. Au premier essai, l'assistance électrique 3 n'est pas constante : entre 15 et 17 km/h , elle s'arrête et recommence et c'est encore plus flagrant dans les montées. Quasiment pas d'assistance en 1 et 2 Je l'ai renvoyé au SAV ,... voir la suite
bonjour, j'ai acheté ce vélo et afin de pouvoir toucher les primes régionales et nationales , on me demande le n° d'immatriculation. où cela se trouve-t-il, à quoi ça ressemble ? d'avance merci !
Bonjour,Que faut-il faire pour réparer ce message d'erreur? Quel outil pour dévisser le vis si besoin?Merci
Bonjour,Que faut-il faire pour réparer ce message d'erreur? Quel outil pour dévisser le vis si besoin?Merci
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un garde boue qui convienne à ce vélo. Auriez-vous une référence svp ? Merci d'avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil