Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Smart Band 7
Rejoindre

mise en route

bonjour à tout le monde, je n'arrive pas à mettre l' appareil en route , impossible d'accéder au menu, connection bluetooth impossible. Si quelqu'un peut m' aider, merci d' avance.

Consulter les 4 réponses à la question mise en route

  • Bonjour,

    Question bête mais... L'avez vous laissée charger suffisamment longtemps ? Elle est censée s'allumer seule, une fois chargée. De là vous devez avoir un QR code à scanner avec votre téléphone.

    • @tail45426336 Boujour, oui je l' ai mis en charge, je ne m'étais pas connecté correctement à fit ness , maintenant çà marche, merci à vous pour votre aide et merci à tius. bonne journée

  • "mettre l' appareil en route" tu parle de la montre ??

    A la mise sous tension scanner le QR code qui s'affiche avec le smart phone.


    "impossible d'accéder au menu" tu parle de la montre ?


    "connection bluetooth impossible" est ce que le priphérique est détecté et s'affiche dans l'application utilisé sur le smartphone ?

    • @rich33225346 bonjour, oui je parle de la montre, j'y suis arrivé avec fit ness. Merci à toi por ton aide. Bonne journée

  • Activé le bluetooth et cliquez sur Xiaomi smart band 7 et après vous allez sur l application my fitness et appuiée sur appareil et ça va synchroniser tout seul

    • @chey61641234 Merci beaucoup, grâce a vous çà marche A plus et encore merci

    • @chey61641234 Merci beaucoup, grâce a vous çà marche A plus et encore merci

    • @chey61641234 Merci beaucoup, grâce a vous çà marche A plus et encore merci

    • @chey61641234 Merci beaucoup, grâce a vous çà marche A plus et encore merci

  • Bonjour.Avez vous bien téléchargé l'application mi fitness sur votre téléphone ?

    • @aure13115131 Bonjour, oui j' ai télécharger fitness, mainteniant çà marche. Merci à vous, bonne journée

    • @aure13115131 Bonjour, oui j' ai télécharger fitness, mainteniant çà marche. Merci à vous, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit