Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Smart Band 7
Rejoindre

8 questions sur la communauté Mi Smart Band 7 - Bracelets connectés - XIAOMI

Sortir du mode sport

Bonjour , J'ai activé un des modes sports , et je n'arrive plus a l'arrêter et sortir de l'écran . Quand je touche l'écran , j'ai des flèches et un cadenas ? Pourriez vous m'aider ? Abastasua

Répondre

Autonomie

Bonjour j'aimerais savoir si il est normal que ma montre connecter n'est que 5 jours d'autonomie quand elle est charger a 100 pourcent ( cest le modele d'exposition ) et celle de mon compagnon ( meme modèle , meme marque ) la sienne est chrger a 100pourc... voir la suite

Question résolue

Usage natation

BonjourCe bracelet reconnaît les 4 nages mais n'est étanche qu'a 5Atm. Peut'on l'utiliser en piscine?merci

Sortir du mode sport

Bonjour , J'ai activé un des modes sports , et je n'arrive plus a l'arrêter et sortir de l'écran . Quand je touche l'écran , j'ai des flèches et un cadenas ? Pourriez vous m'aider ? Abastasua

Répondre

mise en route

bonjour à tout le monde, je n'arrive pas à mettre l' appareil en route , impossible d'accéder au menu, connection bluetooth impossible. Si quelqu'un peut m' aider, merci d' avance.

Adaptée pour aquabike et aquafitness?

Bonjour, je souhaite savoir si les paramètres de cette montre permettent de selectionner des sports comme l'aquabike ou aquafitness? Merci pour vos reponses

quelle applis metéo pour Smart 7 ?

Bonjour, a quelle application météo conecter la xiomi smart 7 ? Merci.

Répondre

Compatible Iphone ??

Bonjour est ce qu'il est compatible Iphone ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit