Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Smart Band 7
Rejoindre

Autonomie

Bonjour j'aimerais savoir si il est normal que ma montre connecter n'est que 5 jours d'autonomie quand elle est charger a 100 pourcent ( cest le modele d'exposition ) et celle de mon compagnon ( meme modèle , meme marque ) la sienne est chrger a 100pourcent elle a 9 jours d'autonomie

merci

Consulter les 2 réponses à la question Autonomie

  • Je pense que la montre de votre mari ou la vôtre ou les 2 ont pas tout les mêmes fonctions, si une montre a plus d options par a port a l'autre c'est sur quel va consommer plus, si lui met plus souvent le bluetooth que vous c'est sur que ça va consommer plus de batterie, des que vous sélectionnez une option sur la montre ça va consommer plus que l'autre montre qui a moins d options sélectionné.


    • @chey61641234 Bonjour, tout dépend de l'utilisation que vous en faites.


  • Bonjour,

    C'est le même cas pour celle que j'ai acheté à ma femme les références de la marque donnaient 10 jours d'autonomie mais en fait elle ne tient que

    3 jours!!! sans aucune fonction supplémentaire, je suis très déçu!!! et je n'achèterai plus cette marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit