Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Robot Vacuum S10 Plus

Mi Robot Vacuum S10 Plus

- 
16 membres
Voir la description

Puissance d’aspiration : jusqu’à 4000 Pa Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité de remplissage (eau/poussière) : 200 ml - 450 ml Inclus : 2 supports de serpillière - Brosse latérale - Outil de nettoyage - Câble d'alimentation - Socle de charge - Manuel d'utilisation

Rejoindre

Problème collecte de poussière

Bonjour, j'utilise l'aspirateur et la poussière reste dedans, elle n'est pas bien collectée par la base. Je dois toujours le retourner afin de le vider manuellement pour obtenir de nouveau une bonne qualité d'aspiration.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Problème collecte de poussière

• Bonjour,

TOUS les robots aspirateurs et autres aspi "sans sac" ont le même problème . il faut impérativement démonter les filtres et brosses puis les nettoyer ( très) souvent ;et laver les conduits et autres réservoirs de poussière du robot lui même. La poussière se met partout où ça passe et ça colle freinant le débit d'air . Egalement bien vérifier la brosse qui prend tout (cheveux, mouchoirs, etc. ). Et na pas hésiter à aspirer avec un aspirateur " normal' partout où c'est accessible. Egalement dans le socle la prise d'air dans le compartiment sac et derrière lui.

En fait SANS SAC MAIS AVEC BEAUCOUP de NETTOYAGE ! et ça c'est pas dit quand tu l'achètes…

Pour le Xiaomi X10Plus avec sa base ( que j'ai ) la wifi est un peu faiblarde et j'ai du ajouter un répéteur dans le couloir au milieu de l'appartement.

Sinon il marche très bien MAIS il nécessite beaucoup de soin .

Autre exemple :J'ai récupéré à la poubelle un aspirateur balai sous batterie BOSCH qui ne marchait plus du tout . 3 heures de démontage et NETTOYAGE plus tard il est extrêmement performant et marche depuis 3 ans. Juste une question de nettoyage….

Bon courage !

• Bonjour,

Aucun problème de mon côté, tout fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit