Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
TOUS les robots aspirateurs et autres aspi "sans sac" ont le même problème . il faut impérativement démonter les filtres et brosses puis les nettoyer ( très) souvent ;et laver les conduits et autres réservoirs de poussière du robot lui même. La poussière se met partout où ça passe et ça colle freinant le débit d'air . Egalement bien vérifier la brosse qui prend tout (cheveux, mouchoirs, etc. ). Et na pas hésiter à aspirer avec un aspirateur " normal' partout où c'est accessible. Egalement dans le socle la prise d'air dans le compartiment sac et derrière lui.
En fait SANS SAC MAIS AVEC BEAUCOUP de NETTOYAGE ! et ça c'est pas dit quand tu l'achètes…
Pour le Xiaomi X10Plus avec sa base ( que j'ai ) la wifi est un peu faiblarde et j'ai du ajouter un répéteur dans le couloir au milieu de l'appartement.
Sinon il marche très bien MAIS il nécessite beaucoup de soin .
Autre exemple :J'ai récupéré à la poubelle un aspirateur balai sous batterie BOSCH qui ne marchait plus du tout . 3 heures de démontage et NETTOYAGE plus tard il est extrêmement performant et marche depuis 3 ans. Juste une question de nettoyage….
Bon courage !