Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Robot Vacuum S10 Plus

Mi Robot Vacuum S10 Plus

- 
16 membres
Voir la description

Puissance d’aspiration : jusqu’à 4000 Pa Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité de remplissage (eau/poussière) : 200 ml - 450 ml Inclus : 2 supports de serpillière - Brosse latérale - Outil de nettoyage - Câble d'alimentation - Socle de charge - Manuel d'utilisation

Rejoindre

4 questions sur la communauté Mi Robot Vacuum S10 Plus - Aspirateur robot - XIAOMI

Problème collecte de poussière

Bonjour, j'utilise l'aspirateur et la poussière reste dedans, elle n'est pas bien collectée par la base. Je dois toujours le retourner afin de le vider manuellement pour obtenir de nouveau une bonne qualité d'aspiration. Avez-vous déjà rencontré ce problè... voir la suite

Question résolue

mon aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour. Xiaomi vacuum s10 quand je le mets en marche, il quitte le socle de charge, fait quelques tours sur lui-même et s'arrête en clignotant orange . Je lai depuis 15 mois et j'en étais très contente. Que faire? Merci

aspirer sans laver

Bonjour, est-il possible de ne faire que l'aspiration sans le lavage sur le S10 ? Sinon, est-on obligé du coup de mettre de l'eau dans le réservoir ? merci

Qui fait le SAV de cet aspirateur robot S10 ?

Bonjour J'envisage achat du Xiaomi S10 MAIS savez vous qui fait le SAV des robots de cette marque ? Merci Emmanuel

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit