Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Résolution 4K ?

Bonjour

La descrip-tion mentionne 4K. Mais pas la notice d'utilisation. possédant ce même modèle, je ne pense pas que la 4K soit supportée et pense plutôt à une erreur d'affichage ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Résolution 4K ?

  • Bonjour

    Le mi 150 supporte bien le 4k mais ne projète pas en 4k.

    J'ai un lecteur LG 4k et les DVD passent très bien avec une qualité d'image vraiment étonnante.

    Pour ma part, je suis enchanté de mon achat, bien sûr, il y a mieux, mais après quelques tâtonnements je pense avoir trouvé les bons réglages.

  • Bonjour,

    je confirme le mi laser est bien 1080p. le vidéoprojecteur est très bien mais deux choses doivent retenir votre attention :

    • Si vous projetez sur mur, il faut qu'il soit bien lisse
    • l'android tv incorporé ne sert a rien car très peu d'application sont disponible (pas Netflix, etc.)
  • Bonjour

    je pense que vous avez raison

    cordialement

  • Bonjour

    Vous avez absolument raison. Erreur d'affichage qui dure et qui est depuis le temps s'apparente à une publicité mensongère. La version 4k existe en Chine mais coute quasiment le double.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit