Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Peut-il y avoir des tâches sur l'écran après plusieurs utilisations?

Question résolue

Bonjour après 3 vidéoprojecteurs achetés et qui au bout de 4 mois des tâches apparaissaient sur l'écran, pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce souci avec un vidéoprojecteur laser? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut-il y avoir des tâches sur l'écran après plusieurs utilisations?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Certaines personnes sur des forums ont pu constater des pixels mort sur le Xiaomi mi laser (surtout version chinoise).


    Mais clairement, je l'ai depuis un an et je n'ai aucune tâche noir.


    Mon vidéoprojecteur est mon appareil principal (ainsi que le seul) que j'utilise tous les jours pour visionner film et série.


    Je te le conseil en version française pour avoir la garantie de 2 ans, l'année dernière son prix était de 1250€ durant les french days, le meilleur prix que j'ai pu constater en version chinoise (export depuis plateforme espagnol) était de 890€.


    Cordialement.


  • Bonjour

    Je possède le Xiaomi laser 150 et j'en suis très satisfait.

    Il y a probablement mieux mais son rapport qualité prix est excellent .


  • Bonjour,

    ça fait un an que j'utilise le xiaomi laser et aucun problème.

  • Bonjour, non pas de problèmes et on l'a depuis longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit