Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Niveau son es s'il puissant?

BonjourNiveau son es s'il puissant? Sur un mur gris? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Niveau son es s'il puissant?

  • Bonjour, oui mais ne remplace en aucun cas un système son dédié

    Mur gris.. Pour un usage temporaire mais je recommande l'achat d'une toile technique pour projecteur ust, chère mais vous profiterez d'un bon contraste... autrement un mur blanc serais le minimum pour ne pas trop dénaturer l'image

    Je vous renvois vers votre niveau d'exigeance pour décider ce que vous devez faire :)

    Cdt

  • Bonjour, le son est vraiment bien , le projecteur ayant comme une barre de son , en terme de puissance c'est à mon sens largement suffisant , jamais poussé à fond, musique et film parfait, même si il n'y a pas d'effet surround comme un dispositif 5.1

    je projette sur mur blanc peinture traditionnelle et la qualité d'image est excellente, sur mur gris je ne sais pas.


  • Bonjour,

    le son est assez bluffant ! Je projette sur un mur bleu-gris et le rendu est très propre !

    On l'utilise aussi bien pour regarder la télé, regarder un film ou jouer.

  • Le son est très correct.

    Sur mur gris jamais testé.

    Sur écran pour projection, très belle image

  • La qualité du son est très bonne.

    Par contre, la projection doit se faire sur un mur blanc, pas gris.

  • Je l'ai essayé sur un mur blanc et les couleurs sont très fades, sur un gris cela sera surement fade également. De plus on voit toutes les imperfections du mur : peinteure gondolé, petits creux etc.


  • Le son est suffisant sans être pour autant un homecinema

  • Non son nul

    Et la puissance luminosité pas top

    Obligé de fermer les volets car la moindre luminosité détériore la qualité d'image

  • Bonjour, sur un mur beige, il marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit