Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
671 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Niveau bruit

Bonjour

est ce que le bruit produit par l'appareil est tolérable?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Niveau bruit

• bonsoir, oui aucun soucis lorsqu'on regarde un contenu avec du son, on n'y fait pas du tout attention. Très satisfaits du produit pour ôter part.

• Bonjour.

oui le bruit est très correct pour cet appareil, je l'ai depuis le mois d'août dernier et ça a remplacé la TV du salon. Aucune hésitation pour ce produit. FONCEZ !!!!

• Il est tolérable mais il reste présent.

On ne l'entend pas avec un film avec de la musique mais il est perceptible pour les scènes sans musique. Cela dépend aussi de la distance avec le vidéoprojecteur. Au dela de 4-5 mètres on ne doit moins l'entendre.

C'est clairement le défaut de ce vidéprojecteur, pour le reste rien à dire

• Honnêtement je n'y fais même pas attention

c'est que le volume sonore ne doit pas être élevé.

je suis à ~4m du projecteur

• Bonsoir,

Oui totalement ! une fois le film ?? ou le jeu lancé, on entend rien.

Et cela même sans enceintes supplémentaires.

Cordialement

• Bonjour,

Étant donné que le vidéoprojecteur est situé prêt du mur, le bruit est largement tolérable. Sans aucun son on le perçoit forcément, mais des qu'il a du son que ce soit avec un ampli ou avec les hp d'origines on entend aucun bruit qui pourrait gêner le visionage.

• Le bruit produit par l'appareil est inaudible ??

• Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit