Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

- 
671 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Netflix et autres

Question résolue

Bonjour pouvez vous me dire si vous êtes satisfait pour ce qui est de Netflix etc... Ce produit est il fiable svp merci

Consulter les 3 réponses à la question Netflix et autres

• Réponse approuvée par Darty

Produit fiable et de bonne qualité (notamment sonore), j'en suis pleinement satisfait il fonctionne sous android tv, mais pour le moment Netflix n'est pas sur le store (il attendent la certification par Netflix) mais il devrait arriver dans une prochaine mise à jour. Pour ma part la ps4 est branché dessus je passe donc par là pour Netflix, sinon il est avec Chrome cast intégré...donc bon...

• Réponse jugée utile

J'en suis plus que satisfait !

Pour les jeux vidéos, les enfants ont branché leur Switch et Xbox et l'image est top.

Pour la vidéo, j'ai paramètre tous les applications natives (OCS, Prime Video, My Canal, Disney +, ...) et nous sommes comme au cinéma.

Pour ce qui est de Netflix, j'utilise la Chromecast et là aussi ça fonctionne sans aucun problème..

• J'utilise Prime video, c'est nickel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit