Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

lisibilité de l'image

Bonjour, peut il être utilisé en pleine luminosité? merci

Consulter les 7 réponses à la question lisibilité de l'image

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous voulez dire plein jour . Non . Le résultat sera mauvais . Imaginez une cinéma en plein jour . Il faut la pénombre. Au moins fermer les volets . Avec la lumière du plafond c'est regardable correctement.

  • Bonjour, je pense que ça dépend de la luminosité de votre pièce. En pleine journée dans notre salon je préfère fermer la porte fenêtre qui est juste à côté de l'écran car ca manque de contraste mais je garde les autres porte fenêtres et fenêtres ouvertes. Il existe des écrans qui permettent de regarder en pleine lumière mais je trouve que ça perd l'interet qui est de ne plus avoir d'écran TV.


    Cdlt


    Damien



  • Les jours nuageux ça va. Les jours de soleil, je tire les rideaux. Mais la pénombre est nécessaire pour une excellente image. Je projette sur un mur sans écran.

  • D'accord avec les retours déjà formulés, peut être pour des programmes peu importants (TV), mais pas pour un film, a minima je descends mes VR au 3/4. Maintenant je l'utilise directement contre un mur pour le moment, j'aimerais comparer avec un écran de projection que je prévois d'installer sous peu.

  • Il faut être dans une pénombre pour avoir un bon résultat.

  • Il est très puissant, mais pas magique non plus. C'est un projecteur pas un écran. Avec une toile spéciale pour les courtes focale, les résultats sont excellents en journée, les prix moins.

  • C'est plutôt pas mal mais pas ouf non plus attention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit